Enfant, Nathalie sortait des albums country de la collection de vinyles de ses parents et s’initiait au fameux « Country Snik ». Le petit Bjorn écoutait chaque semaine à la radio le programme de musique country et améliorait son jeu de guitare et ses qualités en tant que yodleur.
Chez eux, il n’y avait pas seulement des posters de Michael Jackson ou de Madonna aux murs, mais aussi des photos des stars du country comme Hank Williams, Lefty Frizzell, Patsy Cline, Wanda Jackson et Dolly Parton.
En 1999 Nathalie et Bjorn se rencontrent et c’est le coup de foudre à différents niveaux. Leurs voix semblaient être faites pour se retrouver. Lui est Hank ; elle est Wanda.
Après quatre disques, sonne l’heure pour Eriksson-Delcroix de prendre la guitare et un micro et faire ce qu’ils aiment le plus : jouer comme leurs héros de Country Music. Et ceci en compagnie de formidables musiciens « The Leftbank Ramblers » qui ne sont autres que Elko Blijweert à la guitare, Tomas De Smet à la contrebasse, Peter Pask à la guitare et claviers et Alain Rylant à la batterie.
Pour situer leur magie et leur talent : Bjorn Eriksson s’est chargé de la musique du film nominé aux oscars (« Alabama Monroe » ou « The Broken Circle Breakdown») de Felix Van Groeningen !